fond de page

1 janvier 2013

Cours de janvier 2013

Pour les cours de janvier je vous propose comme thème la St-Valentin avec du rouge, noir et ivoire comme couleurs de base. Au lieu de faire trois cartes ce mois-ci, je vous propose deux cartes et un petit sac à main pouvant servir pour y offrir de belles cartes que vous avez confectionnées ou pour y mettre une petite surprise pour un anniversaire ou la St-Valentin. Un gros merci à Becky Roberts pour son tutoriel intitulé "Très Chic Handbags Holiday Collection". Voici donc la photo de ces projets:
La première carte est ce qu'on appelle "Never Ending Card". En fait, j'ai eu une demande spéciale d'une amie et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant comme carte pour la St-Valentin. Je vous offre aussi ce projet en version anniversaire pour celles qui préfèrent. Il s'agit en fait d'une carte qui s'ouvre à l'infini et c'est comme avoir plusieurs cartes en une seule. Tous les produits et outils utilisés pour réaliser cette carte sont de la compagnie SU.

Pour la deuxième carte je me suis inspirée d'un tutoriel de Patty Bennet. Nous apprendrons comment confectionner une fleur à partir du poinçon "Pivoine" de SU. Nous travaillerons aussi avec un pochoir pour imprimer un motif de fonds de page. Les produits utilisés sont aussi de SU.

Enfin, le petit sac qui est assez grand pour y loger quelques cartes a été réalisé à partir du tutoriel de Becky Roberts. Pour ce projet nous utiliserons le poinçon "Garden Treillis Deep Edge" de Martha Stewart et nous confectionnerons une autre sorte de fleur. Tous les autres outils et matériaux sont encore de SU.

Si vous êtes intéressées à réaliser ces projets avec nous, n'hésitez pas à communiquer avec moi, il reste quelques places pour les cours du 9 et 10 janvier en soirée. Le prix est toujours de $15 pour la confection des 3 items. Toutefois, je vous demande d'apporter vos adhésifs à partir de janvier. Vous aurez besoin d'adhésifs double face et un bâton de colle serait très utile pour la confection du petit sac. Au plaisir de vous revoir bientôt et Bonne Année 2013 à chacun de vous.

Johanne XXX

Aucun commentaire:

Publier un commentaire