fond de page

26 novembre 2013

Projets d'anniversaires

J'aime bien aussi offrir des cartes anniversaires bien spéciales aux membres de ma famille. J'essaie de penser à des projets qui reflètent leur personnalité. Mon fils est un fan de Soccer, j'ai donc pensé lui faire une carte qui rappellerait sa passion pour l'Impact de Montréal.



Quand à ma fille, elle aime beaucoup les cartoons, elle a vraiment gardé son coeur d'enfant. Bob l'Éponge est un de ses personnages préféré. J'ai pensé lui offrir cette carte que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.



Finalement, on a fêté ma mère pour son 80e anniversaire cette année. Elle aime beaucoup la musique et je voulais faire quelque chose de vraiment spécial pour elle. Cette carte unique est plus grande que les cartes que je confectionne habituellement car toutes les personnes présente à sa petite fête pouvaient lui laisser un message écrit sur le petit livret qui se plaçait à l'intérieur du piano.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire