fond de page

18 mars 2013

Cours de mars 2013


Voici les projets pour les cours de mars. Je me suis vraiment amusée avec les nouveaux papiers  'Imprimé Poétique' de Stampin'Up. Les cartons et les encres utilisés sont Vanille; Muse de Minuit; Carambole Caracole; Tellement Saffran et Brune Dune.
Voici les jeux d'estampes utilisés, ils sont tous de SU : 'French Script'; 'Elements de style'; 'Salon de thé'; 'Élégance élémentaire'; 'En passant'; 'Clearly for you'; Artistic Etchings'; 'Collage Curios' et 'Jolies minis' (du catalogue 'Sale-a-bration');
Quand aux perforatrices utilisées, elles sont toutes de SU: 'Ovale grand'; 'Ovale festonné' et 'Étiquette bouclée Petite' du catalogue 'Sale-a-bration'. J'ai aussi utilisé 'Embosslits Ailes magnifiques' de SU ainsi que les matrices 'Rondes' et 'Ovales' de la compagnie 'Spellbinders'.
Enfin, j'ai utilisé des rubans, des perles et les 'Boutons Bitty' de SU. Ces boutons sont vraiment polivalents car ils sont transparents et peuvent être utilisés sur n'importe quel papier pour donner un effet original. Ils font une parfaite paire avec les perforatrices 'Lot de mini formes à perforer' de SU.
Je sais que j'utilise souvent les produits de la compagnie Stampin'Up mais ils sont tellement faciles à coordonner, ça nous permet de sauver beaucoup de temps lorsqu'on crée.
Merci d'avoir visité mon blog, j'apprécie beaucoup vos commentaires et je vous souhaite une bonne semaine.

Johanne XXX
P.S. Un gros Merci à mon amie Émilie pour m'aider à trouver comment offrir la traduction sur mon blog. Tu es vraiment géniale Émilie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire